Nouveau : collecte des "instruments d'écriture" (12-10-2015)

Le SITOM des Vallées du Mont Blanc met en place une collecte « d’instruments d’écriture » dans les 20 mairies, les 3 communautés de communes ainsi que dans les 52 établissements scolaires (écoles, collèges et lycées) du territoire.

Dès maintenant, mettez de côté vos stylos bille, feutres, surligneurs, marqueurs, porte-mines, correcteurs (souris, bouteilles et stylos), stylos plumes et cartouches.

Un carton de collecte est d’ores et déjà disponible à l’accueil de la mairie de Praz-sur-Arly.

Les instruments d’écriture récupérés seront envoyés à Terracycle pour recyclage. Pour chaque instrument collecté, des dons seront reversés à une association ou école du territoire à raison de 2 cts par instrument. Le choix du bénéficiaire sera défini par les élus du SITOM.