Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Nouveau bureau au Ski-Club (18-11-2015)

Le Ski-Club de Praz-sur-Arly s’est réuni en assemblée générale le 5 novembre. Une nouvelle présidente a été élue tandis que le bilan sportif s’est avéré très satisfaisant l’hiver dernier. A noter également l’annonce d’une possible dissolution du Club des Sports prochainement.



Une grande partie des 41 licenciés du Ski-Club étaient représentés le 5 novembre pour l’assemblée générale.

Le bilan sportif de l’hiver passé est bon. Chez les U16, Nell et Noa Duvillard, ainsi que Zoé Magro, ont été qualifiés pour les Championnats de France. En U14, Clara Emonet a participé à la finale de la Scar et des Coqs d’Or et a skié en Coupe d’Argent toute la saison avec Gabrielle Berra et Euphénie Robin.
En U12, Louanne Musset, Charline Bernadou et Tao Duvillard sont allés en finale régionale. Enfin, en U10, Louise Labrousse a fait plusieurs podiums.

Tous préparent activement la saison 2015/2016 avec des séances de préparation physique trois fois par semaine. Autre événement arrivant bientôt, le très attendu Loto du club, le 6 décembre.

Après deux ans de bons et loyaux services, Adrien Duvillard a souhaité céder sa place de président. C’est ainsi Sabine Robin qui a été élue présidente du Ski-Club le 5 novembre. On note aussi l’élection de Martine Aguilar-Bloch au poste de trésorière et Aurélie Bernadou au poste de secrétaire (avec Murielle Donnot). Ils seront appuyés par 6 autres membres du bureau.

Il a été annoncé, enfin, la dissolution probable du Club des Sports à la demande de son président, Alexandre Besser, qui estime que l’association n’a plus de rôle notoire et que les sections (ski-club, vélo-club, Praz Montagne) ont toujours été gérées de façon autonome. Ces trois entités seront donc sans doute amenées prochainement à déposer leurs propres statuts associatifs en Préfecture afin de voler officiellement de leurs propres ailes. Cela devrait faciliter les demandes d’agréments « Jeunesse et Sports » qui étaient complexes à obtenir en raison de l’organisation actuelle. Or, ces agréments permettent, entre autre, d’obtenir des subventions de la part de l’Etat, aides qui seraient bienvenues en ces temps où le sponsoring est plus difficile à mobiliser.

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium