Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Tous nos athlètes pralins en course ce week-end (30-01-2016)

Il va y avoir du sport ! Ce week-end, tous nos champions pralins sont en course. Sandrine et Jo sont aux Saisies cet après-midi et demain matin pour le Trophée Lekkarod. Marc Joguet devrait aussi avoir une course mais cela n’est pas confirmé.
Ce soir, Adrien est en piste sur les bosses de la Coupe du Monde à Calgary et, demain matin, c’est Thomas qui prend le départ de la Coupe du Monde de géant à Garmisch. Nous sommes de tout coeur avec eux !!!



Les habitants de Praz-sur-Arly seront à l’heure du sport tout le week-end car leurs athlètes sont presque tous en course. Les talents sportifs sont nombreux à Praz et ce programme en est la preuve.

Samedi 30 janvier
17h Traîneau à chiens : Sandrine Muffat et Jonathan Nachon au Trophée Lekkarod (Les Saisies)
Ce soir, ils courent à deux pas de chez nous. Allez les encourager au départ, c’est toujours beau à voir et ça leur donnera de l’énergie pour boucler les 50 km qui les mèneront jusqu’à la nuit !

20h45  Ski acrobatique (bosses) : Adrien Bouard en Coupe du Monde à Calgary (Canada)
Notre nouvel athlète va être secoué sur cette difficile manche de Coupe du Monde qui sera retransmise en direct sur Eurosport 2 (canal 122).


Dimanche 31 janvier
7h Traîneau à chiens : Sandrine Muffat et Jonathan Nachon au Trophée Lekkarod (Les Saisies)
Deuxième manche matinale pour 24 km de course. Là encore, si vous êtes un lève-tôt, ils sont à seulement 15 km de Praz.

10h30 Ski alpin : Thomas Fanara en Coupe du Monde de géant à Garmisch (Allemagne)
Notre champion de ski sera au départ d’une piste mythique. Auteur d’un podium en Coupe du Monde cette saison, il sera à suivre en direct sur Eurosport 2 à 10h30 puis sur Eurosport pour la 2e manche à 13h30.

Dernière minute : Nous apprenons que, malheureusement, toutes les courses auxquelles Marc devait participer ont été annulées car les régions concernées manquaient de neige. Son prochain rdv sera donc les 5 et 6 mars pour les Championnats Nationaux.

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium