Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Les lauréats 2016 de la Coupe du Conseil (04-04-2016)

Moins de monde que d’habitude à la Coupe du Conseil Municipal, en raison de courses programmées le même jour, mais toujours autant d’ambiance. Tout le monde s’est bien amusé durant la course ainsi qu’à la remise des prix hier soir !



Il soufflait un vent de bonne humeur (et pas seulement de Foehn) hier sur les pistes de Praz-sur-Arly pour la 42e Coupe du Conseil Municipal. Comme toujours, ce rendez-vous est plus l’occasion de se retrouver pour s’amuser et fêter la fin de saison (les pistes fermeront vendredi prochain) que vraiment taquiner le chronomètre.
Quoique, certains y sont tout de même allé fort. Les premiers au scratch, Anthony Joly-Pottuz et Eric Feige, sont passés sous la barre des 44 secondes, ce qui était une belle performance. D’autant que le terrain n’était pas facile. L’ESF avait préparé un parcours avec quelques portes piégeuses, sans oublier un passage inoubliable dans le Wahouland avec des virages bien relevés. Ajoutez à ça une neige de printemps et vous aviez le décor de l’épreuve 2016.

Il y avait moins de monde qu’à l’accoutumée (50 participants contre 80 en général) car un certain nombre d’enfants étaient encore pris par des courses, souvent reportées après les annulations en début de saison.

Bravo, en tout cas, à tous les vainqueurs : Heidi Feige et Abel Melchioretto (U8 non club), Tom Ambrosi-Dunand (U10 non club), Nathan Joly-Pottuz (U10 club), Annick Van Rijswijk (U12 club), Titouan Borel (U12 non club), Tao Duvillard (U12 club), Matteo Ouenniche (U14 non club), Antoine Socquet (U14 club), Nikki Van Rijswijk et Maxime Bernadou (U16 club), Erika Feige et Tanguy Juelle (U18 club), Carine Dunand et Eric Feige (Master M non pro), Anthony Joly-Pottuz (Master M Pro) et Patrick Deschamps (Master V non pro).
CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER L'INTEGRALITE DES RESULTATS



Le trophée « Famille » a été décerné à Eric et Loïck Feige.



Nouveauté 2016, la création du prix du meilleur déguisement. Ce dernier a été attribué à Myriam et Matteo pour leur superbe costume de légo/rubik’s cube fait sur mesure. Bravo pour la créativité, l’originalité et pour avoir réussi à prendre les remontées mécaniques et descendre la piste avec cette tenue !


 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium