Une pension canine, même à la demi-journée (04-05-2016)

La pension canine du Pays du Mont-Blanc propose de nombreux services dont, dorénavant, les gardes à la demi-journée. Nos amis à quatre pattes disposent aussi, là-bas, d’un parcours de santé, le tout encadré par une équipe de professionnels reconnus.

On ne sait pas toujours comment s’organiser lorsque l’on possède un animal. Une absence de quelques heures ou de quelques jours peut se transformer en casse-tête pour le propriétaire soucieux de son compagnon à quatre pattes. Et imposer son chien à son voisin, un ami ou un parent est parfois délicat.

La Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc a donc mis en place un service de pension canine au sein du chenil intercommunal, situé à Sallanches.

Jusqu’à présent, il fallait confier son animal au moins à la journée. Mais les élus ont revu le règlement de service et créé un tarif à la demi-journée. De quoi rendre service à bien des propriétaires de toutous qui les laisseront là-bas l’esprit tranquille. Les bâtiments sont neufs et sécurisés, avec des box tout confort (avec musique douce pour les destresser), un espace de soin, une cuisine et même un parcours de santé pour nos petites bêtes.

Renseignements et réservations : http://www.chenil-mont-blanc.com/