Michel Thepaut élu maire de Contigné (08-07-2016)

Nous venons d'apprendre que Michel Thepaut, qui fut très investi à Praz-sur-Arly en tant que propriétaire du chalet de vacances Val Soleil, mais aussi en tant que président de l'office de tourisme, a été élu maire de la jolie commune de Contigné (Maine-et-Loire) hier soir.

Cet ancien Pralin avait, en effet, choisi de changer de vie après de nombreuses années à la tête de Val Soleil (qui se transforme actuellement en résidence de tourisme, "Les Portes de Megève"). Avec son épouse Chantal, ils proposent aujourd'hui des chambres d'hôtes et gîtes au splendide Château de La Haye.

Avant de quitter le village de Praz, il en avait été nommé citoyen d’honneur.

S'ils manquent à Praz-sur-Arly, où ils offraient tout leur coeur et leur dynamisme, nous pouvons être heureux pour les habitants de Contigné qui ont gagné deux habitants généreux et plein d'humanité, qui se sont investis dans leur nouveau village dès leur arrivée en 2010.

En effet, ce n'est certainement pas un hasard si Michel Thepaut devient ainsi maire de sa commune d'adoption en si peu de temps. Nul doute qu'il fera un premier magistrat exceptionnel. Nous lui souhaitons tous nos voeux de réussite dans ses nouvelles fonctions, ainsi qu'à son équipe.

Yann JACCAZ
Maire de Praz-sur-Arly