Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Le premier hôtel 4 étoiles de Praz ! (02-02-2017)

L’hôtel La Griyotire vient d’obtenir sa quatrième étoile. C’est une excellente nouvelle pour notre offre touristique et la récompense de tout le travail réalisé ces dernières années par Sylvie Bontaz et son équipe, en matière d’investissements, d’accueil et de services.



Quel beau parcours pour cet hôtel qui, rappelons-le, avait été longtemps fermé avant de retrouver une nouvelle jeunesse sous l’impulsion de la famille Apertet en 1997. Ils en avaient fait un bel établissement 3 étoiles.

En 2006, Sylvie et Christophe Bontaz ont racheté l’hôtel avec la volonté d’en garder l’esprit cocooning que l’on ressent dès que l’on franchit le pas de la porte. Mais ils investissent plusieurs millions d’euros pour développer de nouvelles offres. Ce sera, d’abord, la construction en 2012 d’un deuxième chalet avec 5 appartements de standing, ouvrant la possibilité de proposer aux clients des locations meublés indépendantes ou en prestations hôtelières.

Sylvie et Christophe rénove ensuite, il y a deux ans, le vieux chalet voisin pour en faire une superbe annexe, incluant piscine intérieure, chambres et salles de séminaires.

Tout ce travail était déjà apprécié par les clients, toujours plus nombreux à choisir la Griyotire pour leur séjour à Praz-sur-Arly. Mais il est aussi, aujourd’hui, reconnu par la Préfecture qui vient d’attribuer à l’établissement une étoile supplémentaire.

« Nous félicitons toute l’équipe de la Griyotire pour ce classement amplement mérité. C’est le premier hôtel 4 étoiles de notre commune. Nous sommes ravis de voir de plus en plus d’entrepreneurs investir à Praz-sur-Arly. Ils participent à une dynamique d’ensemble et cela montre que notre station a beaucoup de potentiel » précisait Yann Jaccaz, maire de la commune, en apprenant la bonne nouvelle.

 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium