Vente d'un mazot abri bus (11-05-2017)

La commune de Praz sur Arly va changer son abribus à Meuret. Elle a donc décidé de vendre l'ancien, un mazot en bois d'une surface au sol d'environ de 5,2 x 2,8m.

Cette vente sera conclue avec la personne qui déposera la meilleure offre financière. L'abri bus est visible au lieu-dit Meuret. Il sera vendu en l'état et l'enlèvement sera à la charge de l'acquéreur. Toutes les informations utiles pourront être prises auprès des services techniques de la mairie de Praz sur Arly au 04 50 21 90 28.

Les offres devront obligatoirement être envoyées à l'adresse suivante : Commune de Praz sur Arly – Mairie – Services Techniques – 36 route de Megève - 74120 PRAZ SUR ARLY.
Elles pourront être directement remises à la mairie. La date limite de réception des offres  est fixée au lundi 12 juin 2017 à 12H00. L'enveloppe contenant la proposition portera la mention "Offre pour la vente d'un abri bus – Ne pas ouvrir". La proposition sera établie sur papier libre. Sur ce document devra figurer le nom et l'adresse de la personne, l'abri concerné ainsi que la proposition financière. Le chèque sera établi après signature des documents relatifs à la vente.