Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Un Trophée de la presse municipale pour Praz (21-10-2017)

Hier, la mairie de Praz-sur-Arly a reçu le 1er prix du Trophée de la Presse Municipale de Haute-Savoie dans la catégorie des communes de 1001 à 2500 habitants !


De gauche à droite : Yann Jaccaz, maire de Praz-sur-Arly, Jean Bertoluzzi, maire de Combloux, Catherine Jullien-Brèche, maire de Megève, Martine Périnet, maire de Demi-Quartier, et Marie-Laure Gaidon, adjointe au maire de Demi-Quartier.


Ce Trophée était organisé par l’Association des Maires de Haute-Savoie dans le cadre du Forum des Collectivités, à la Roche-sur-Foron.

La municipalité de Praz-sur-Arly concourait avec le nouveau numéro de magazine Pralin(e)s sorti en août. Et, comme on pouvait s’y attendre, il n’est pas passé inaperçu avec son style « livre de cuisine » et son look gai et coloré. Le maire, Yann Jaccaz, a ainsi reçu le Trophée des mains des membres du jury hier en fin d’après-midi.

« Cette reconnaissance nous a, bien sûr, fait très plaisir. La réalisation de ce numéro a demandé un énorme travail. L’approche rédactionnelle, basée sur les codes culinaires, ne facilitait pas l’écriture des articles. Mais c’était aussi un défi savoureux ! Je remercie Rudolf Klein, qui était alors directeur artistique de l’agence Première Trace, de nous l’avoir lancé… et les élus d’avoir osé accepter. Ca aura été une belle expérience» expliquait le premier magistrat pralin. Tout en pensant déjà à l’avenir : « qu’allons nous pouvoir trouver d’aussi original l’an prochain ? »

Le Haut Val d’Arly doit être une grande source d’inspiration car plusieurs stations voisines ont également été récompensées. La mairie de Demi-Quartier a reçu le 1er prix dans la catégorie des communes de moins de 1000 habitants. Megève a terminé 2e dans sa catégorie et, enfin, Combloux a décroché le prix du coup de coeur du jury.

Après cette reconnaissance haut-savoyarde, la mairie de Praz-sur-Arly attend maintenant les résultats du concours national, celui des « Trophées de la Communication ». Le magazine Pralin(e)s fait, en effet, partie des nominés. Réponse fin novembre à Cannes.



 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium