Une Coupe du Conseil sous la neige (05-04-2010)

Le 4 avril avait lieu la 36e Coupe du Conseil Municipal. La neige était au rendez-vous, mais cela n’a pas empêché aux participants de faire preuve de leur légendaire bonne humeur !

Ils étaient une centaine au départ de la course dimanche. Un peu moins que l’an passé, certains ayant été découragés par la neige. Mais pas tous, loin s’en faut ! La situation avait un avantage : une bonne neige fraîche, des plus agréables. Ceux qui avaient pensé à farter avaient, dans ces conditions, l’avantage. Les autres, eux, auront eu au moins le plaisir de passer les portes pour s’amuser. L’essentiel était de passer un bon moment ; le chronomètre n’avait guère d’importance. La Coupe du Conseil, c’est un peu la fête de fin de saison, le rendez-vous convivial des Pralins autour du ski alpin.

Au scratch, ce sont les deux entraîneurs du ski-club qui trustent les premières places, suivis de près par leur président, Gregory Joly-Pottuz. Autant dire que nos enfants sont entre de bonnes mains !

A noter la présence de Thomas Fanara, notre champion de ski, lors de la remise des prix. Cela a fait très plaisir à l'assemblée de le retrouver, quatre mois après sa blessure. Toute la commune est fière d'avoir un sportif de sa trempe !

Plus qu’on long discours, vous pouvez retrouver les résultats scratch (avec catégories précisées) ici même en pdf.

Voici également deux diaporamas :
PHOTOS DE LA COURSE
PHOTOS DE LA REMISE DES PRIX

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !