Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Record de Pralins aux Championnats de France (06-03-2011)

C’est assez rare pour etre souligné. Quatre jeunes du ski-club viennent d’être sélectionnés pour participer aux Championnats de France benjamins qui auront lieu à Auron (Alpes du Sud) ces prochains jours ! Au Pays du Mont-Blanc, seul Chamonix fait mieux avec 5 coureurs.

De gauche à droite : Alex Fayolle, Romane Toulouse, Corentin Coste et Jeromine Mollier. Derrière eux, leur entraîneur Alex Mollier, qui veille sur sa troupe.


Serait-ce le fait d’avoir un illustre modèle comme Thomas Fanara qui donnerait des idées à nos jeunes ? Ce n’est pas impossible. Mais c’est aussi, bien sûr, leur talent et leur travail qui les amène sur les pistes d’Auron cette semaine.

Imaginez ! Quatre Pralins sont sélectionnés grâce à leur classement FFS pour participer aux Championnats de France de ski alpin en catégorie benjamins. Il s’agit de Jéromine Mollier, Romane Toulouse, Alex Fayolle et Corentin Coste. Pour l’un des plus petits ski-clubs du Pays du Mont-Blanc, c’est suffisamment exceptionnel pour être souligné. Seul Chamonix fait mieux avec cinq coureurs.

Nos quatre jeunes sont partis ce matin avec leur entraîneur, Alex Mollier. Le programme de la semaine est chargé. Lundi, ils auront entraînement de Super G. Mardi, les hostilités commencent avec le slalom pour les filles et le géant pour les garçons. Mercredi, place au combi race filles et au super G garçons. On inverse le programme jeudi avant de finir par le slalom garçons et le géant filles vendredi.

Les Pralins sont fiers de leurs graines de champions et nous suivrons avec attention leurs résultats. Bravo aussi au travail des entraîneurs et des bénévoles du ski-club grâce à qui nos jeunes bénéficient d’un excellent encadrement.


Le nombre de coureurs sélectionnés pour le district “Mont-Blanc” :
Chamonix : 2 garçons et 3 filles
Praz-sur-Arly : 2 garçons et 2 filles
Combloux : 1 garçon et 2 filles
Les Houches : 3 filles
Megeve : 1 garçon et 1 fille
Saint Gervais : 1 fille
Les Contamines Montjoie : 1 fille

 

Nos quatre coureurs ont reçu de leurs amis une banderole de supporters. La Banque Populaire, partenaire fidele du club, est mis en avant lors du depart. En route pour Auron !
Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium