Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Appel d'offre pour un snack-bar aux Varins (26-06-2011)

Le Conseil Municipal lance un appel d’offre pour l’exploitation d’un snack-bar au front de neige, en lieu et place du petit chalet “creperie” qui existait jusque-là.

 


Le bail liant la mairie à l’exploitant de la crêperie s’est achevé le 30 avril dernier. La municipalité a donc décidé de lancer un appel à candidature pour lancer un nouveau projet au même endroit et ce pour une durée de trois ans minimum. “Il s’agit d’un enjeu important car nous avons besoin d’une offre de restauration au pied des pistes. La fermeture du Darbelo a amené un véritable vide. Par ailleurs, les élus voulaient donner une image plus qualitative que ce  chalet de crêperie  et sa vieille terrasse qui existaient au front de neige” explique le maire de Praz-sur-Arly, Yann Jaccaz.

Si la petite bâtisse (qui appartient à l’exploitant qui était en place jusqu’ici) a fait son temps, l’avenir n’est pas encore totalement prêt. La municipalité travaille sur l’aménagement du pied des pistes. Une étude est en cours et il faudra encore plusieurs années avant de voir le chantier débuter, avec ses hébergements touristiques, ses commerces, services et restaurants.

En attendant cette échéance, il était donc important de proposer un nouveau service de restauration à l’endroit même où se dresse encore la crêperie. Le Conseil Municipal a approuvé le cahier des charges rédigé par l’ASADAC le 20 juin. L’espace concerné fait 300 m2, entre la consigne à skis et le chalet de l’ESF. Les candidats doivent proposer un projet. La qualité et l’originalité seront regardées. Comme le rappelait le maire, “si certains peuvent proposer à nouveau un petit chalet, d’autres viendront peut être avec un projet de yourte, de teepees ou d’autres idées inattendues. Nous sommes ouverts à tout.”

Le cahier des charges est consultable ici même.

Les candidats ont jusqu’au 1er août à midi pour remettre leur offre.

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium