Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Coups de coeur sur les maisons fleuries (01-11-2011)

Les lauréats du concours viennent d’être récompensés. 26 personnes participaient et le jury a eu bien du mal à les départager.



Le jury aura ainsi eu toutes les peines du monde à départager les participants au concours 2011 des maisons fleuries. “Il y avait un peu moins d’inscrits que l’an dernier, mais - en revanche - le travail était encore plus beau que les années précédentes” a expliqué Anthony Chambet, élu responsable du concours.

Le jury était essentiellement composé d’élus de Demi-Quartier, que le maire de Praz, Yann Jaccaz, a remercié pour leur participation. Il a aussi salué l’investissement d’Anthony Chambet dans l’événement et, bien sûr, tous les inscrits “grâce à qui habitants et vacanciers prennent tant de plaisir à flâner dans le village, s’arrêtant pour admirer certains jardins ou balcons.”

Dans le catégorie reine, celle des chalets, le jury a créé une première : donner un prix “coup de coeur”, en parallèle du premier prix, à M. et Mme Cook qui entretienne merveilleusement bien leur ferme rénovée. C’est Françoise Campestrini qui a obtenu la première place de la catégorie, suivie par Josiane Bouchage et Christine Morand.

Pour les fermes, la lauréate est Raymonde Emonet. Nicole Ruettard est seconde.

Côté balcons, le premier prix revient à Valérie Périnet, suivie par Régis Geyer et Christelle Labarde. Pour les privatifs, le podium est ouvert par Bettina Manzoni, suivie de Mado Feige et Isabelle Périnet.

Enfin, pour les hôtels et campings, la victoire revient à l’hôtel La Griyotire, suivi de près par le camping Chantalouette et le bar PMU du Gentiana.

Pour lire tous les classements, cliquez ici.

Un grand merci à tous les participants qui oeuvrent à l’embellissement du village. Qu’ils soient encore plus nombreux l’an prochain !

Les photos d'une partie des endroits primés cette année :

Photos : A. Chambet

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium