Hommage aux combattants d'Afrique du Nord (11-12-2011)

Lundi dernier, les Anciens Combattants se sont retrouvés devant le monument aux morts pour rendre hommage aux soldats tombés en Algérie ainsi qu’au Maroc et en Tunisie.

Le maire, Yann Jaccaz, et le premier adjoint au maire, Pierre Bessy, assistaient à la cérémonie. Une gerbe a été déposée au pied de la stèle avant de respecter une minute de silence en souvenir des hommes tombés au champ d’honneur.

Raymond Perrin, président des Anciens Combattants pralins, a rappelé qu’aucun habitant de Praz-sur-Arly n’était mort durant ces conflits, mais que tous s’associaient aux familles marquées par le deuil. Les participants ont également eu une pensée pour tous les soldats français qui combattent actuellement sur différents terrains d’opérations.