Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Romane et Noa aux Championnats de France (18-03-2012)

Deux Pralines étaient qualifiées cette semaine pour les Championnats de France benjamins à l’Alpe d’Huez. Et elles n’y ont pas fait de la figuration !



Etre qualifié pour cette épreuve n’est déjà pas donné à tout le monde. Seuls 240 enfants y participaient, présélectionnés par les différents comités régionaux. Certains seront les futurs champions français.

Le ski-club de Praz-sur-Arly avait la chance d’être représenté, grâce au talent et au travail de Romane Toulouse et de Noa Duvillard, qui ont fait une très bonne saison.

Lundi, lors du slalom, Romane a terminé 9e et Noa 19e.

Mais les deux Pralines se sont surtout faites remarquées lors du géant. Noa Duvillard fait une magnifique première manche. Elle est hélas contrainte à l’abandon lors de la seconde manche.
Surtout, Romane réalise le podium, terminant deuxième, juste derrière Anouck Errard (Contamines-Montjoie) ! Désireuse de ne pas s’arrêter en si bon chemin, Romane a récidivé sur le Super-G, terminant également deuxième.

Inutile de dire combien leurs entraîneurs et les responsables du club étaient fiers d’elles à l’issue de ces championnats. Il faudra suivre de près ces deux Pralines qui n’ont sans doute pas fini de faire parler d’elles !

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium