Deux nouveaux trophees pour la mairie (01-12-2012)

Les Trophées de la Communication étaient décernés le 30 novembre au Grau-du-Roi. Praz-sur-Arly s’y est encore fait remarqué en remportant deux trophées et trois autres prix.

Il y a des semaines comme ça où tout vous sourit. Après avoir rapporté un Trophée de l’Innovation de Lyon lundi dernier, le maire de Praz-sur-Arly était hier soir à la cérémonie des 11e Trophées de la Communication d’où il a rapporté pour ces concitoyens... deux premiers prix !

La mairie a ainsi reçu le Trophée du Meilleur site Internet d’une ville de moins de 2000 habitants ainsi que le Trophée du Meilleur bulletin municipal d’une commune de moins de 10 000 habitants, pour son magazine Pralin(e)s. Le site Internet (réalisé par la société savoyarde Alpium) a aussi été récompensé par une 4e place dans la catégorie très disputée du “meilleur site Internet d’un organisme local”.

L’office de tourisme n’était pas en reste, terminant deux fois sur le podium. Il remporte la 3e place dans les catégories “meilleur magazine réalisé par un organisme public” et “meilleure réalisation d’un organisme public” pour le “Praz Magazine”.

Les deux magazines pralins, réalisés par l'agence Kractères de Sallanches, ont vraiment marqué les esprits.

Fait remarquable, le village décroche au moins un trophée chaque année depuis 2006. En dix participations, Praz-sur-Arly la station aura ainsi remporté 9 premiers prix. Une belle reconnaissance des professionnels de la communication vis-à-vis du travail d’une commune à la taille pourtant modeste face à des concurrents venus de la France entière et disposant souvent de moyens bien plus conséquents.