Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Des engagements d'efficacité pour le distributeur (09-01-2013)

La Société Générale a inauguré hier le nouveau distributeur de billets, en compagnie des élus et de quelques invités locaux, s’engageant sur l’efficacité de son appareil.



Début décembre, le distributeur de billets de la Poste a été remplacé par un appareil neuf aux couleurs de la Société Générale. La banque a voulu marquer l’événement par un pot auquel elle a convié les élus, le personnel communal et ses partenaires locaux. L’occasion pour le directeur des agences des Pays de Savoie, M. Delissnyder, de rappeler les engagements de son établissement, à savoir un distributeur moderne et disponible en permanence. Le taux de disponibilité doit être proche de 100% et la banque a choisi un transporteur de fond capable de répondre à cette problématique, réagissant en quelques heures si besoin.

Un discours qui ne pouvait que satisfaire le maire qui se rappelait les moments difficiles parfois vécus avec la Banque Postale, qui ne remplissait son distributeur que le lundi, qu’il soit vide depuis deux heures ou depuis quatre jours ! Les usagers s’en souviennent sans doute encore, tout comme les commerçants.

Cela aura certainement joué au moment du choix du nouvel opérateur, même si les discussions auront été longues. La Société Générale avait, en effet, contacté la mairie dès décembre 2011, lorsque ses responsables avaient appris que la Poste fermait.

M. Philippe Benard, directeur de l’agence mègevane, a en tout cas vanté le dynamisme du village et le fort potentiel de la station. Un constat très positif qui fit dire au maire, en guise de conclusion, qu’il ne manquait justement plus qu’à installer une agence bancaire à Praz. Un message tout sauf subliminal...
 

 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium