Une station essence en fin d'année (12-09-2013)

Une station essence va être ouverte par Intermarché avant la fin de l’année. Les travaux vont commencer sous peu.

Voilà une excellente nouvelle pour les automobilistes. Une station essence va renaître à Praz-sur-Arly. La commune n’en avait plus depuis plusieurs années, après avoir pourtant connu deux stations ouvertes de part et d’autre du village (une au Garage du Crêt du Midi et une au Jorrat). Et les choses ne se sont pas arrangées avec la fermeture de celle de Flumet en janvier.

Mais tout ceci va changer. Il y a quelques mois, Intermarché a obtenu l’accord de la Municipalité pour construire une nouvelle station service juste en face du supermarché (terrain au premier plan sur la photo). Les délais de recours étant purgés, les travaux vont commencer sous peu pour une livraison avant mi-décembre. Autre bonne nouvelle pour le consommateur, la direction a annoncé des prix “discount”. Il ne reste plus qu’à patienter un peu avant de retrouver ce véritable service de proximité.

Photo : Gael Joncour