Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

David Malacrida gagne au iF3 (08-10-2013)

David Malacrida a décroché deux prix au concours photo de l’iF3, le Festival International du Film de Freeski.



Les Pralins connaissent évidemment l’excellent travail du photographe David Malacrida. Le fils de Sylvie Bessy “shoote” régulièrement la vallée de Praz-sur-Arly et ses photos apparaissent dans quasiment tous les magazines de la commune (vous pourrez découvrir, dans notre prochain numéro à paraître fin octobre, deux de ses reportages photos, un sur les Médiévales, un autre sur le déneigement communal).

A seulement 24 ans, il est déjà largement reconnu par ses pairs. La preuve, il a remporté deux prix au concours photo de l’iF3. Un premier prix lui a été décerné à innsbruck, celui du “best setting” (que l’on tentera de traduire par “meilleur choix de spot ou de lieu”). Il a ensuite reçu, fin septembre, un second prix, lors de la session d’Annecy, décrochant le trophée de la meilleure photo !

David Malacrida était très heureux après ces deux récompenses. “C'est vraiment une belle surprise et surtout un grand honneur de gagner un tel prix dans une compétition internationale aux cotés des meilleurs. Pour moi c'est surtout une occasion de montrer mon travail dans de bonne disposition mais aussi de la crédibilité en plus auprès de l'industrie comme des skieurs. D'ailleurs deux shootings sont en train de s'organiser pour cet hiver. Je veux remercier toux ceux qui m'ont permis de prendre cette photo de prêt ou de loin et surtout le skieur qui a été formidable.”

Avec un tel talent, nous n’avons sans doute pas fini d’entendre parler de David !

Plus sur David Malacrida : http://www.davidmalacrida.com/

 

crédit photo : http://nkphotographies.com/  ( iF3 official )

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium