Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Deux sapeurs-pompiers promus (11-11-2013)

Didier Joguet et Thierry Audiard étaient à l’honneur lors de la cérémonie du 11 novembre. Ils ont, en effet, été promus à l’issue de la cérémonie des mains mêmes du Lieutenant-Colonel Pape, Chef de pôle et du groupement de la Vallée de l’Arve.

L’adjudant-chef Didier Joguet, responsable de la brigade de Praz-sur-Arly, 32 ans d’engagement en tant que sapeur-pompier volontaire, s’est ainsi vu promu au grade de lieutenant.

Le Médecin Capitaine Thierry Audiard s’est, lui, vu promu au grade de Médecin Commandant. Il officie chez les pompiers depuis déjà 20 ans.

Le maire, Yann Jaccaz, les a félicités à l’issue de son discours. “C’est un bel hommage à votre engagement quotidien. Et, à travers vous, ce sont tous les sapeurs-pompiers volontaires de Praz - ces combattants du feu - a qui l’on rend hommage pour leur dévouement au service des autres.” Le maire en a profité pour saluer les membres de la toute récente équipe des “jeunes sapeurs-pompiers”. “Ils s’entraînent deux fois par semaine après l’école. C’est un engagement courageux qu’il faut féliciter.”
Quatre d’entre eux étaient présents ce 11 novembre, dont Jéromine Mollier qui avait l’honneur d’être aux côtés du Lieutenant Colonel Pape pour la remise des grades.


De gauche à droite : le Lieutenant Didier Joguet, le Lieutenant Colonel Pape, le Médecin Commandant Thierry Audiard et le maire, Yann Jaccaz.
D'AUTRES PHOTOS SONT A DECOUVRIR SUR NOTRE PAGE FACEBOOK


Photo : Sylvie Bessy  

 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium