Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Thomas à 0"10 de la victoire (11-01-2014)

Thomas Fanara signe une magnifique deuxième place à Adelboden et montre une fois encore qu’il sera une des grandes chances de médailles aux JO de Sotchi.


Retrouvez la manche de Thomas sur Eurosport.fr (photo EUROSPORT)

Encore une course superbe pour Thomas. Le skieur de Praz-sur-Arly signe une nouvelle deuxième place en Coupe du Monde après celle de Val d’Isère en décembre.

Notre chouchou avait signé le meilleur temps ce matin, devançant largement les favoris. Lors de la seconde manche, il est resté très solide et il ne lui a manqué qu’un petit dixième pour remporter la première victoire de sa carrière, qui est finalement revenue à l’Allemand Neureuther.

Malgré ce résultat magnifique, on imagine que le champion pralin nourrit quelques regrets vu le faible écart à l’arrivée. La victoire en Coupe du Monde n’était pas encore pour aujourd’hui. Mais, au regard de cette deuxième manche d’anthologie, ça ne devrait pas tarder ! Le suspense était quasi insoutenable lorsque nous avons vu Thomas dévaler la piste suisse, devenue un véritable champ de mine après le passage des 29 autres coureurs. Le Pralin n’a pourtant pas faiblit et il a parfaitement géré la pression. Partir avec chrono de leader n’est, en effet, jamais chose facile et on avait vu, par le passé, Thomas craquer.

Cette année, notre champion montre qu’il a largement appris et qu’il est parvenu à “chasser (ses) démons” comme il le disait le mois dernier aux journalistes.

Bravo Thomas pour ce nouveau résultat. Tu es la fierté de toute la station et tu nous a encore fait vibrer de façon incroyable.

On imagine quelle devait être l’ambiance dans le camp des supporters pralins, qui étaient près de 60 à avoir fait le déplacement grâce au car affrété par le fan-club. Bravo à eux également qui sont toujours derrière leur idole !

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium