Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Nouvelle présidente à BVEPA (12-01-2014)

L’association Bien Vivre Ensemble à Praz-sur-Arly a fait son bilan jeudi et a élu Françoise Constantin présidente, en remplacement de Bernard Demonchy, qui souhaitait passer la main.



BVEPA a organisé son assemblée générale jeudi matin en salle de la mairie. Le secrétaire, Jean-Paul Constantin, a fait le bilan de l’année en lieu et place du président, Bernard Demonchy, empêché.

L’association a encore bien fonctionné. Forte de 27 adhésions (individuelles ou familles), elle poursuit ses objectifs, à savoir aider les habitants dans leur quotidien administratif ou dans différents sujets que les adhérents jugent intéressants à développer.

Le grand succès de BVEPA reste son cours d’informatique hebdomadaire, qui a profité à plus de quarante personnes en 2013. L’association a également accompagné une dizaine de Pralins qui avaient des problèmes de démarches administratives. Elle a aussi organisé des séances de secourisme. Enfin, certains de ses membres ont participé, aux côtés de la Municipalité, à l’élaboration de la charte de développement durable qui va voir le jour entre les communes de Praz-sur-Arly, Combloux et Cordon.

Les adhérents sont ensuite passés à l’élection d’un nouveau président, Bernard Demonchy ne souhaitant pas poursuivre. Il a toutefois assuré son équipe qu’il resterait un membre actif. Il est notamment un des piliers des cours d’informatique du jeudi.

C’est donc Françoise Constantin qui a été élue présidente entourée, sur la photo, de Paulette Perrin (trésorière), Jean-Paul Constantin (secrétaire) et Thérèse Gadoud (trésorière adjointe).

 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium