Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Tous avec Sandrine Muffat ! (14-01-2014)

Depuis deux jours, Sandrine porte les couleurs de Praz-sur-Arly dans le Trophée Umes de la Grande Odyssée. Cette course dans la course rassemble les espoirs du milieu du traîneau à chiens. Sandrine est l’unique représentante féminine et elle se bat toujours avec un esprit qui force l’admiration de tous. Rejoignez vous aussi le tout nouveau fan-club de Sandrine !



Depuis peu, Sandrine Muffat a donc son fan-club. Rien d’étonnant à cela. Au delà de l’énergie qu’elle met toujours dans ses projets, elle sait aussi vraiment partager sa passion des  chiens et de la montagne avec une joie communicative. 

Toujours souriante et pleine d’entrain, elle a donc attaqué le Trophée Umes aux Carroz hier. Une étape difficile qui l’a vue chuter sur une piste de ski en tentant de planter son ancre. Celle-ci a donc fini dans sa cuisse et pas dans la piste. Quelques bobos, donc, qui ne l’ont pas empêchée de repartir ce lundi matin à Morillon. Un parcours qui lui a réussi puisqu’elle a repris une place au classement général avec déjà près de 9h de course.

C’est donc avec fierté que la station de Praz-sur-Arly la soutient et la voit porter haut les couleurs du village.

Vous pouvez, vous aussi, la soutenir en rejoignant le nouveau fan-club et, bien sûr, en allant voir les étapes du Trophée Umes qui s’achève mercredi soir. Jeudi, Sandrine sera aussi à Megève pour la Grande Odyssée, mais en démonstration. Son fan-club tiendra un stand dans le village étape, face au Palais des Sports, et vendra du vin chaud.

Les supporters, emmenés par leur présidente, Cindy Evrard, impressionnent par leur dynamisme. En quelques semaines, ils ont structuré leur association, créé leur banderole, fabriqué des éco-gobelets aux couleurs de leur championne et organisé des déplacements sur toutes les étapes avec suivi quotidien de la course sur Internet.

Quand on vous dite que Sandrine sait communiquer sa passion...

Vous pouvez donc la suivre sur
Son site Internet
Sa page Facebook
Sur le site de la Grande Odyssée

A voir en vidéo :
Un reportage de France 3 lors d’un de ses entraînements
Son passage sur le direct du 13 janvier de France 3 Alpes

A lire aussi :
L'article paru le 10 janvier dans Eco des Pays de Savoie (page 1 - page 2)

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium