Anciens Combattants : un nouvel adhérent (02-02-2014)

Lundi dernier, lors de leur assemblée générale, des Anciens Combattants ont accueilli un nouveau membre, Claude Jond.

Lundi soir, Raymond Perrin, président de l’association des Anciens Combattants, était heureux d’annoncer l’arrivée d’un nouveau membre. Il s’agit de Claude Jond, qui vit au Jorrat, et qui a souhaité rejoindre le groupe.

Un hommage a ensuite été rendu aux adhérents décédés cette année : René Arvin-Bérod, Joseph Grosset et Pierre Talbo.

Le président a également fait le bilan de l’année écoulée. Il a remercié la Municipalité pour son soutien et sa présence indéfectible à l’ensemble des commémorations. Il a souligné la forte participation des habitants à la dernière cérémonie du 11 novembre et la présence des enfants des écoles qui, avec le directeur de l’école, ont assuré une prestation très émouvante. Le rêve de Raymond Perrin ? Qu’il y ait autant de monde pour les commémorations du 8 mai car le devoir de mémoire est un enjeu fort vis-à-vis des nouvelles générations.

Photo : Les Anciens Combattants réunis lundi en présence du maire, Yann Jaccaz (photo : S. Bessy).