Lancement de la modification N°2 du PLU (04-08-2014)

La commune a lancé, le 28 juillet 2014, par arrêté municipal, la modification N°2 du Plan Local d’Urbanisme qui permet de modifier certains secteurs sans attendre la révision générale du PLU qui va nécessiter encore au moins un an de travail.

Le Conseil Municipal de Praz-sur-Arly a validé, en juillet, l’ouverture à l’urbanisation de certains secteurs du Plan Local d’Urbanisme. Sont concernés le Plan de Meuret, le Jorrax, un bâtiment artisanal (scierie) à Tirecorde.  En plus de ces trois dossiers la modification n°2 du PLU intégre également une régularisation du zonage des pistes de ski fond; mais ce point n'et pas concerné par une ouverture à l'urbanisation.

Une enquête publique aura lieu dans quelques mois, mais le public peut déjà consulter les documents en projet et faire part de ses remarques en envoyant un courrier à la mairie ou sur en écrivant dans le registre mis à disposition à l’accueil de la mairie.

Vous trouverez dans notre rubrique “services de l’urbanisme” (en bas de page) l’avis officiel motivant cette modification N°2 du PLU et tous les documents liés à cette modification.