Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Fête autour du champion Thomas Fanara (10-06-2015)

Dimanche, le petit monde du sport pralin s’était réuni à la base de loisirs des Belles pour fêter son champion de ski, Thomas Fanara, qui a réalisé, l’hiver dernier, sa plus florissante saison sportive avec plusieurs podiums en Coupe du Monde et le titre de Champion de France.



Thomas ne s’y attendait pourtant pas du tout. Il croyait partir, ce midi là, pour un repas de famille. Mais il a compris, en voyant arriver chez lui la magnifique voiture Georges Irat de Bernard Demonchy, qu’il se passait quelque chose d’anormal. C’est dans ce superbe carrosse qu’il a donc rejoint la plaine des Belles où l’attendait une centaine de personnes, essentiellement les adhérents du Ski-Club, mais aussi les représentants de la mairie, du fan-club et du sport pralin, invités pour l’occasion.

Une manière familiale autant que conviviale de saluer la réussite du champion, qui est resté quelques instants sans voix devant cette foule qui l’applaudissait. Grégory Le Gall, qui animait ce pique-nique au micro, a fait de nombreuses éloges sur le skieur avant de céder la parole au maire, Yann Jaccaz, qui a félicité Thomas pour sa magnifique saison et salué « un beau champion car, au delà de ses résultats, il est un exemple de par sa gentillesse et sa simplicité. »

Thomas Fanara, ému, a remercié tout le monde. « C’est très gentil. Et, si je ne suis jamais très démonstratif, soyez assurés que, quand je suis sur la ligne de départ, je sais que vous êtes tous derrière moi et votre soutien compte beaucoup pour moi. »

Après le barbecue, Thomas a dû désigner la meilleure pâtisserie réalisée par les adhérents du club. Moment jovial et gourmand, même s’il n’était pas facile pour Thomas de choisir devant tant de délices. C’est le tiramisu aux speculos de la famille Berra qui a gagné.

La fête s’est poursuivie par des jeux avant que n’arrive, comme souvent ces temps-ci en fin d’après-midi, la pluie et l’orage…


PLUS DE PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK

Photos : S.Bessy/Y.Jaccaz/G.Berra

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium