Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Praz remarqué à la MB Race (07-07-2015)

Le vélo-club de Praz-sur-Arly avait envoyé de nombreux vététistes sur les épreuve de la MB Race.  Trois d’entre eux sont montés sur le podium !



La station de Praz-sur-Arly n’était pas seulement traversée par la prestigieuse MB Race. Elle comptait aussi nombre de représentants, 16 au total dont 15 chez les jeunes.

Le président du club, Sébastien Blanc, s’est élancé sur la plus difficile des épreuves, la MB Ultra 140 km. Il a terminé 36e du scratch et 8e de sa catégorie dans ce qui est considéré comme une des épreuves les plus dures en VTT. Il s’est confié à nous : « Bravo à tous nos petits champions, le VC de Praz était une fois de plus fort bien représenté !!! » expliquant aussi qu’il n’avait « pas le maillot de Praz, mais celui de l'ESF qui est ultra light, bien moins chaud que celui du club car, samedi, le principal c'était la gestion de la chaleur. Je ne sais pas si c'est effectivement la course la plus dure du monde, mais c'est à coup sûr la plus dure à laquelle j'ai participé. Espérons que certains de nos champions en herbe se lanceront un jour à  l'assaut des 140 km, c'est une belle aventure humaine,où on lutte surtout contre soi-même pour ne pas abandonner. »



Chez les jeunes, justement, Praz était bien représentée. Voici les résultats dans le détail :

Poussin (3 participants de Praz sur 22 coureurs) : 1ère place des filles pour Lilou Ancennay et 2ème place pour Clara Marin-Lamellet. Chez les garçons, abandon de Tim Gardet qui a déraillé dans la montée et n'a malheureusement pas réussi à remettre sa chaine car elle s'était coincée.
Pupille (4 participants de Praz sur 39 coureurs) : 4ème place des filles pour Cassie Lefort et 5ème place pour Marie Clément. Chez les garçons, 6ème place pour Alexis Stapleton et 13ème place pour Léo Flor-Colin.
Benjamin (6 participants de Praz sur 22 coureurs) : 4ème place des filles pour Julie Clément. Chez les garçons, 3ème place pour Tao Duvillard, 4ème place pour Fausto Magro, 13ème place pour Titouan Borel, 15ème place pour Louis Delannoy et 21ème place pour Titouan Feige.
Minime (1 participant de Praz sur 9 coureurs) : 6ème place pour Damien Grosset-Bourbange.
 
MB Cadet
18ème place pour Joakim Rosinsky sur 20 participants

Un grand bravo à tous !!!

 

 

 

 


 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium