Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Le magazine Pralin(e)s récompensé (30-11-2009)

Lors des Trophées de la Communication, le magazine de la municipalité a remporté le 2e prix dans la catégorie “Meilleur magazine d’information réalisé par un organisme public” ! L’office de tourisme a également brillé lors de la soirée.

Yann Jaccaz, Maire, Patrice Blanc-Gonnet, directeur de l'office de tourisme, Claude Jond, adjoint au Maire, et Marc Rousseaux, responsable animation et web de l'office de tourisme.


La commune de Praz-sur-Arly s’est faite remarquée lors de la remise des prix des 8e Trophées de la Communication, vendredi, à Toulouse. Ce concours national récompensait collectivités, entreprises, acteurs du tourisme et de l’éducation.

La mairie de Praz-sur-Arly y faisait ses premiers pas. Et, pour une première, le Conseil Municipal peut être fier. Notre magazine Pralin(e)s a terminé 2e de sa catégorie, juste derrière le magazine... de Charente Maritime Tourisme ! Et, selon les organisateurs, le match a été très serré. De quoi donner le sourire au Maire, Yann Jaccaz, et à Claude Jond, adjoint aux finances, qui étaient à Toulouse pour recevoir le prix.

Ceci constitue une belle reconnaissance pour notre commune et pour tous ceux qui se sont investis dans Pralin(e)s. En effet, notre mairie ne dispose pas de service communication. Les articles sont donc le fruit des élus du Conseil Municipal et du personnel communal. La maquette, elle, a été confiée à Rudolf Klein et Stéphane Sovran (société K’ractères à La Giettaz). Nous les associons à notre succès car le design du magazine a marqué les esprits depuis sa parution en août.

L’office de tourisme n’était pas en reste vendredi soir. Il est, il faut dire, un habitué de ces Trophées. Après trois victoires consécutives en 2006, 2007 et 2008, l’association confirme la qualité de son site Internet en remportant un nouveau trophée cette année, celui de “Meilleur site Internet associatif”. Il décroche aussi la 3e place de la catégorie “Meilleur site Internet des offices de tourisme de mer et de montagne”. Patrice Blanc-Gonnet, directeur de l’office de tourisme, et Marc Rousseaux, responsable de l’animation, étaient également sur place pour recevoir ces récompenses.

Vous l’aurez compris, Praz-sur-Arly avait le sourire vendredi soir !

Claude Jond et Yann Jaccaz recevant le prix à Toulouse.
 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium