Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Cantine et périscolaire : pensez aux inscriptions (10-07-2010)

Les inscriptions sont ouvertes pour la cantine et les services périscolaires. Pensez notamment à inscrire vos enfants à la cantine avant le 20 août. Le nouveau fascicule d’information est disponible sur le site Internet, avec les tarifs 2010/2011.

Le nouveau dépliant des tarifs et services est disponible sur le site Internet depuis quelques jours. Ils vous suffit de vous rendre dans les rubriques “enfance” du site.

Quelles sont les nouveautés pour la rentrée ? Les élus, tout d’abord, ont décidé de renforcer le personnel sur le périscolaire organisé de 11h30 à midi. Rappelons que ce service avait été créé voici un an avec l’instauration des nouveaux horaires de l’école afin de facilité la vie des parents. Il s’agissait d’une tranche horaire très demandée. Le Conseil Municipal a donc décidé d’y adjoindre un agent supplémentaire afin d’assurer le meilleur service aux enfants.

Cette tranche horaire devient, par ailleurs, payante comme les autres accueils périscolaires (qui ont lieu de 7h45 à 8h20 et de 16h30 à 18h). L’an dernier, les élus - conscients du changement soudain des heures de cours dans les écoles du village - avaient annoncé aux parents que le périscolaire de 11h30 à midi serait gratuit la première année. Cela avait pour but de donner une année aux familles pour s’organiser. Ce service devient donc tout naturellement payant à partir du mois de septembre avec un tarif mesuré de 30 euros pour le trimestre.

Les tarifs de la cantine augmentent très modérément à la rentrée. Le prix d’un repas régulier passe de 4 euros à 4,10 euros et le prix d’un repas occasionnel passe de 5,30 euros à 5,40 euros.

Il est en de même pour le service périscolaire. Celui du soir - par exemple - passe de 51 euros à 52 euros pour le trimestre. Tous les détails sont présentés sur le dépliant.

Il ne vous reste plus qu’à inscrire vos chères têtes blondes et de ne plus penser ainsi qu’aux vacances  pour le reste de l’été !
 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium