Grégory Joly-Pottuz médaillé Jeunesse et Sports (29-01-2011)

Jeudi 27 janvier, une cérémonie était organisée en mairie en l’honneur de Grégory Joly-Pottuz. Président du ski-club jusqu’en 2010, il a reçu le Trophée des Médaillés Jeunesse et Sports pour son action au sein du monde associatif sportif.

Cette année, le Comité des Médaillés de la Jeunesse et des Sports a récompensé, en Haute-Savoie, 16 jeunes dirigeants de clubs sportifs. Parmi eux, Grégory Joly-Pottuz, qui a oeuvré quatre années au ski-club. Il en a assuré la présidence jusqu’en 2010.

Le Ministère des Sports a voulu saluer cet engagement, celui d’un jeune qui, après avoir lui même bénéficié des services du club en tant qu’athlète, s’est engagé bénévolement à son tour.

C’est ainsi que Grégory Joly-Pottuz a reçu son trophée en mairie de Praz-sur-Arly des mains de monsieur Louis Ours, délégué du Comité Départemental des Médaillés et Membre de l’Instance Dirigeante de la Fédération Nationale. Le maire, Yann Jaccaz, a remis à Grégory la lettre ministérielle de félicitations, le tout devant plusieurs acteurs de la vie sportive et associative de Praz-sur-Arly. Un rendez-vous destiné à marquer l’investissement des jeunes dans le bénévolat.