Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Grégory Joly-Pottuz médaillé Jeunesse et Sports (29-01-2011)

Jeudi 27 janvier, une cérémonie était organisée en mairie en l’honneur de Grégory Joly-Pottuz. Président du ski-club jusqu’en 2010, il a reçu le Trophée des Médaillés Jeunesse et Sports pour son action au sein du monde associatif sportif.


Cette année, le Comité des Médaillés de la Jeunesse et des Sports a récompensé, en Haute-Savoie, 16 jeunes dirigeants de clubs sportifs. Parmi eux, Grégory Joly-Pottuz, qui a oeuvré quatre années au ski-club. Il en a assuré la présidence jusqu’en 2010.

Le Ministère des Sports a voulu saluer cet engagement, celui d’un jeune qui, après avoir lui même bénéficié des services du club en tant qu’athlète, s’est engagé bénévolement à son tour.

C’est ainsi que Grégory Joly-Pottuz a reçu son trophée en mairie de Praz-sur-Arly des mains de monsieur Louis Ours, délégué du Comité Départemental des Médaillés et Membre de l’Instance Dirigeante de la Fédération Nationale. Le maire, Yann Jaccaz, a remis à Grégory la lettre ministérielle de félicitations, le tout devant plusieurs acteurs de la vie sportive et associative de Praz-sur-Arly. Un rendez-vous destiné à marquer l’investissement des jeunes dans le bénévolat.

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium