Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Le minigolf a été inauguré (28-07-2012)

La semaine dernière, Claude Comet, conseillère régionale déléguée au tourisme, est venue inaugurer le minigolf. Les invités ont été unanimes sur la qualité de cette nouvelle réalisation.



Le ruban n’était pas encore coupé, le 17 juillet, que tous les invités parcouraient déjà le minigolf d’art singulier. Les commentaires étaient unanimes pour saluer cette réalisation. “Belle”, “originale”, “conviviale” étaient les mots les plus usités ce soir là devant des élus pralins ravis que leur bébé remportent déjà un succès d’estime.

Cette nouveauté, il est vrai, a déjà fait l’éloge de nombre d’habitants et vacanciers qui l’ont testé depuis son ouverture, début juillet, à la base de loisirs des Belles.

Le 17, il s’agissait donc de l’inaugurer officiellement, sous l’égide de Claude Comet, qui représentait le président du Conseil Régional. Cette institution a, en effet, largement subventionné le projet, donnant à la mairie 85 000 euros (sur les 160 000 euros de coût total) dans le cadre de la Convention Stations Durables créée en partenariat avec Combloux et Cordon. Ce contrat a aussi permis la réalisation des éclairages des jeux des Belles et des itinéraires des berges de l'Arly, également inaugurés le même jour. Ce chantier a couté 238 000 euros (aides du SYANE de 93 000 euros et du Conseil Régional pour 58 000 euros).

Souhaitons maintenant à ce site toute la réussite qu’il mérite. Si vous ne l’avez pas encore testé, sachez qu’il est ouvert tous les jours de 10h à 19h !

 

Claude Comet et Yann Jaccaz lors du discours inaugural devant le minigolf et devant de nombreux maires, conseillers municipaux et Pralins.

Le maire défie LE champion de la station, Thomas Fanara, presque aussi à l'aise avec un club qu'avec des skis.

Les maires de Combloux, Cordon et Megève prennent un cours de minigolf avec Pierre Bessy, adjoint au maire de Praz, qui connaît parfaitement le parcours pour avoir suivi tout le développement du chantier.

 

Photos : Sylvie Bessy.

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium