Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Toujours mieux fleurir le village (23-10-2012)

Hier soir avait lieu la remise des prix du Concours des Maisons Fleuries. L’occasion pour la Municipalité de rappeler son souhait d’améliorer chaque année le fleurissement de Praz-sur-Arly.



Cette année, 26 personnes participaient au concours des Maisons Fleuries, contre 28 l’année précédente. Le maire, Yann Jaccaz, les a vivement remercié pour leurs efforts et leur travail lundi soir lors de la remise des prix.

“Vous contribuez à l’embellissement du village. Votre travail nous motive également. La mairie a fait des efforts plus conséquents dans le centre village cette année, avec des bacs à fleurs plus nombreux et particulièrement fournis. Nous allons encore renforcer le fleurissement l’an prochain et demander au Conseil Municipal une enveloppe un peu plus conséquente. C’est important pour améliorer le cadre de vie, sans oublier que nous sommes une station touristique.”

Anthony Chambet, élu chargé du Concours, a également été remercié par le maire pour son investissement personnel dans le projet. Les trois membres du jury n’ont pas été oubliés non plus. Il s’agissait de deux habitants de Demi-Quartier et d’un professionnel, le propriétaire de Prariand Fleurs.

Anthony Chambet a rappelé les techniques de notation dans un souci de transparence. Il a également fait appel aux bonnes volontés pour devenir, l’an prochain, membres du jury du concours de Demi-Quartier avec qui Praz-sur-Arly collabore chaque été.

Chaque participant s’est vu remettre un chèque dont le montant dépend du nombre de points accumulés (toujours apprécié car fleurir nécessite des investissements parfois important) ainsi que, pour les vainqueurs de chaque catégorie, un joli bouquet de fleurs.

La soirée s’est achevée par un apéritif convivial durant lequel il a été beaucoup question, vous vous en doutez, d’échanger sur les astuces de chacun pour avoir... des fleurs toujours plus belles.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LES RESULTATS

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium