Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

Barabelles : la nouvelle formule snack et détente (19-02-2013)

Depuis samedi, le club-house des Belles a repris du service. Autour de l’espace de jeux, idéal pour les enfants, vous pouvez déguster d’excellentes formules snacks (soupes, crêpes, galettes...) et même bénéficier d’un service traiteur le vendredi.



Vous cherchez un endroit agréable pour profiter du soleil, près du centre village, mais éloigné de la foule du domaine skiable ? Et si vous faisiez une halte chez Barabelles... C’est le nouveau petit nom du club-house de la base de loisirs des Belles, propriété de la commune.

La municipalité vient, en effet, de confier les lieux à de nouvelles gérantes (1), Caroline Llorca-Borel et Jude Guillet. Si leur principale activité débutera vraiment à partir du printemps, elles ont décidé d’ouvrir durant les vacances d’hiver afin de vous faire profiter de ce bel endroit, idéal pour que les enfants s’amusent. Ils y trouveront des jeux et un vaste espace pour faire de la luge et se défouler sous le regard de leurs parents.

Durant ces quatre semaines, Caroline et Judith proposent tous les jours un service snack avec de délicieuses crêpes et galettes (dont la légendaire “galette saucisses” de nos amis Bretons). Parmi les autres offres de la carte, nous vous conseillons les soupes bio de Jude. Elle prépare tout “maison” et c’est excellent ; peut être même les meilleures soupes que nous ayons jamais mangées (si si, osons le dire).

Ces deux dynamiques Pralines ont aussi imaginé un service très pratique pour les vacanciers qui, le vendredi soir, veille de départ, n’ont pas forcément envie de faire la cuisine. Barabelles leur propose un service traiteur avec un choix de plats à emporter (dont une spécialité sud africaine, clin d’oeil à la patrie de Jude). Attention toutefois, il faut penser à les commander la veille.

Nous ne pouvons donc que vous inviter à rendre visite à Caroline et Judith durant ces prochaines semaines. Elles rouvriront ensuite au printemps, en semaine à partir de 16h30  et toute la journée les week-ends, pour proposer les goûters avec des pâtisseries maison (Judith a travaillé dans de grands établissements gastronomiques), le minigolf et autres activités de la base de loisirs, des formules anniversaires pour les enfants, etc.

Nous leur souhaitons un franc succès dans leur belle entreprise !

 

Plus de photos sur notre page Facebook (visible même si vous n'êtes pas abonné FB).


(1) à travers une délégation de service public attribuée en décembre 2012
 

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium