Inscription
1ère place aux Trophées de la Communication 2014
HORAIRES D'OUVERTURE
. du Lundi au Vendredi :
9h -12h et 13h30 - 17h
. le samedi de 9h à 12h...

NOUS CONTACTER
MAIRIE
36, Route de Megève
74120 Praz sur Arly
Tel. 04 50 21 90 28

 

La Ciotat inaugure son terrain de pétanque (24-07-2015)

Lundi, le chalet Le Remonte Pente, appartenant à la ville de La Ciotat, a inauguré son terrain de pétanque et ses espaces potagers réalisés par les enfants, le tout en présence d’élus ciotadens et pralins.



La ville de La Ciotat organise de nombreux séjours à la montagne pour les jeunes de sa commune. Ce mois de juillet, deux colos sont déjà venues, chacune pour une dizaine de jours, avec près de 50 enfants au total. Ils profitent de toutes les activités de loisirs de Praz (rando au Crêt du Midi avec montée en télésiège, nuit en alpage, visite de ferme…) et d’ailleurs (Parc de Merlet, vallée de Chamonix, plan d’eau de Flumet…).

Ils font aussi des activités liées à l’environnement comme, par exemple, la réalisation du fleurissement du chalet (situé près de la maison de la presse) ou la gestion du potager sous la houlette de Carine Dunand, nouvelle directrice du chalet et également adjointe au maire à Praz-sur-Arly.

Elle a également fait réaliser un terrain de pétanque, équipement qui lui paraissait indispensable pour le clin d’oeil à La Ciotat où cette activité est reine.

L’aménagement a été inauguré en toute simplicité et convivialité lundi soir, en présence de Mireille Benedetti, adjointe au maire de La Ciotat, de plusieurs élus de Praz-sur-Arly, dont le maire Yann Jaccaz, de Elysa, conseillère municipale des jeunes Ciotadens, des animateurs et des enfants en séjour cette semaine.

Un tournoi a été organisé pour l’occasion, faisante participer les petits comme les grands. Chez les adultes, on notera la victoire de l’équipe de la mairie de Praz-sur-Arly (13-2) formée par Jean-Claude Desrues, David Morineau et Yann Jaccaz. Comme quoi les montagnards savent aussi se défendre dans cette discipline ! Les Ciotadens demandent déjà leur revanche. A domicile ???
 


PLUS DE PHOTOS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK


Photos : S.Bessy/F.Encinas/Y.Jaccaz

Mentions légales - Crédits Photos - Réalisation Alpium