Le nouveau snack qui change tout
Depuis samedi, les clients ont pu découvrir le nouveau snack-bar au pied des pistes. Plus grand, plus qualitatif, il a remporté un succès immédiat !
Larissa et Arjen Van Rijswijk peuvent être heureux. Leur bébé a pu ouvrir dans les temps, malgré des travaux menés dans un délai extrêmement court. Et le résultat est à la hauteur des espérances. Ce nouveau bâtiment, tout en bois, a belle allure. Certains disent même qu’il a, à sa manière, changer un peu le visage du front de neige.
C’était d’ailleurs le but recherché par la Municipalité qui voulait un service digne du domaine skiable Pralin, porte de l’Espace Diamant. Jusque-là, les clients ne trouvaient qu’un vieux chalet snack, qui ne correspondait plus aux attentes des visiteurs. Un appel d’offre avait donc été lancé, remporté par les Van Rijswijk (lire par ailleurs).
Les nouveaux exploitants prennent aujourd’hui leurs marques, ce qui n’est pas si simple puisqu’ils “débutent” au moment où la station affiche complet. Mais tout se fait dans la bonne humeur, d’autant que les clients sont unanimes sur la qualité de l’ensemble.
Arjen est confiant. “Tout se passe bien. Nous avons encore quelques finitions et décorations à poser, mais tout fonctionne. La carte, elle, va encore évoluer dans les jours à venir, avec encore plus de choix.”