46e Coupe du Conseil, le 12 mars

27.02.2023
Coupe du Conseil : édition 2019

Cette année, les Pralins, habitants permanents ou en séjour, sont conviés à la Coupe du Conseil. Slalom géant d’une seule manche, déguisé ou non, tous les niveaux sont acceptés. Une course de ski conviviale, gratuite, sans enjeu sportif, juste pour le plaisir de se retrouver à la fin de la saison ! L’ESF proposera un classement par catégorie d'âges et un classement par famille (un enfant + un adulte de la même famille). Le jury élira le meilleur déguisement et la « Best Team Fantaisie 2023 » (Team Fantaisie à partir de 3 personnes).

Au programme :

• À partir de 9 h : petit-déjeuner (café/thé et viennoiseries) offert par la commune, récupération des dossards au pied du télésiège du Crêt du Midi, repérage du tracé
  • 10 h 30 : 1er départ
  • À partir de 11 h sur le front de neige : croziflette (en précommande, bulletin ci-joint). Vente de crêpes, buvette au profit de l’Association des Parents d’Élèves. Remise des prix de la course par le Maire et les élus du Conseil Municipal.
  • Remise des prix sur le front de neige
  • À partir de 14 h sur le front de neige : 1er Derby Course à la mode praline

Bulletin d'inscription à déposer en mairie ou à l'office de tourisme avant le lundi 6 mars 2023

Coupe du Conseil : édition 2023