Appel à candidatures pour l'exploitation des Belles

20.03.2012

La mairie lance un appel à candidatures pour la gestion du club-house et des espaces de loisirs des Belles dont le nouveau minigolf. Les offres doivent être rendues pour le 27 avril, l’actuel gérant cessant son activité après la saison d’été.
 

Le Conseil municipal a voté l’appel à candidatures pour une nouvelle délégation de service public (DSP) de 5 ans du club-house et des espaces de loisirs des Belles.

Le gérant, outre le club-house et son bâtiment de buvette et de petite restauration, doit également se charger de la surveillance et l’entretien courant des espaces de jeux, des tennis, du terrain de pétanque ou de la tour d’escalade.

La grande nouveauté sera - bien sûr - le minigolf paysager d’art singulier, prévu pour ouvrir en juillet, qui est intégré à la DSP. Très attendue, cette infrastructure devrait dynamiser l’ensemble du site.

Toutes les personnes intéressées par l’exploitation de la base de loisirs des Belles doivent déposer leur candidature d’ici au 27 avril 2012 midi (initialement, l’appel à candidature courait jusqu’au 13 avril, mais il a été prolongé) avec leur offre de départ.

La municipalité étudiera toutes les propositions puis engagera des négociations avec l’ensemble des candidats jugés recevables afin de préciser le contenu des offres et, éventuellement, de les faire évoluer. Dans le cadre d’une DSP, les négociations durent six mois avant que le candidat soit choisi. Il pourra ainsi être opérationnel pour la saison suivante.