Bientôt : le 2e Forum de l'emploi au Pays du Mont-Blanc !

27.03.2023
CCPMB

Suite au succès de la première édition, la Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc (CCPMB) a décidé de renouveler l’organisation de l’événement le samedi 22 avril, de 9 h à 15 h, dans la salle événementielle du Mountain Store, à Passy.

Dans ce cadre, elle invite tous les recruteurs des 10 communes du Pays du Mont-Blanc, privés ou publics, à rejoindre le 2e Forum de l’emploi, qui est, selon le contact presse de la CCPMB, Élisabeth Amblard, « une véritable vitrine des emplois du territoire ».

Elle rappelle que la participation est gratuite pour les employeurs et les visiteurs dans la mesure où elle prend en charge les dépenses inhérentes ainsi que la communication, dont le budget est estimé à 20 000 €.

Elle propose aux employeurs intéressés pour participer, de contacter sa directrice des Ressources humaines, Nathalie Deschamps, par téléphone (au 06 22 94 51 18) ou par mail (nathalie.deschamps@ccpmb.fr).

Durant la dernière édition, indique Jean-Marc Peillex, président de la CCPMB, « plus de 350 visiteurs (demandeurs d’emploi, personnes en reconversion et jeunes en recherche d’orientation) ont participé à ce rendez-vous. Les recruteurs ont salué l’organisation de cet événement qui a permis non seulement de rencontrer des candidats, mais aussi de poursuivre les contacts. »

Au programme : une quarantaine d’employeurs privés et publics attendue, mais aussi, à prendre ou à laisser, des emplois permanents, étudiants et saisonniers !

À télécharger et à diffuser largement : l’affiche de l’événement

CCPMB