Concours des Maisons Fleuries : palmarès 2021

24.09.2021
Concours des Maisons Fleuries : 1er prix du "Chalet avec potager"

Cette année, le Concours des Maisons Fleuries a attiré 28 participants. Il a permis de contribuer à l’embellissement de notre village, mais aussi de récompenser les efforts fournis par certains.

En effet, durant la remise des prix du mardi 21 septembre, le jury composé à la fois de bénévoles de Praz et de Demi-Quartier a attribué un lot à chaque participant quelle que soit la catégorie : diplôme, animal décoratif, nichoir... en plus d'un chèque attribué selon le nombre de points obtenus. 

Les élus ont salué le travail effectué et mis en avant les jardins, les balcons… à travers un diaporama diffusé dans la salle du Conseil Municipal.

C’est un rappel des méthodes de classement du jury qui a précédé la remise des prix elle-même et donné les podiums suivants :

 
Catégorie « Rez-de-Jardin »
1ers QUINET Alain et Martine
2e PERRIN Paulette
3e THOMAS Caroline
 
Catégorie « Chalet sans potager » :
1re ALLARD Aurélie
2e MONCENIX Catherine
3e SOCQUET-MEILLERET Yves
 
Catégorie « Chalet avec potager » :
1re VICARINI Catherine
2e MUFFAT-MÉRIDOL Chrystèle
3e GRAFF Denise
 
Catégorie « Ferme » :
1re MUSSET Marthe
 
Catégorie « Balcon » :
1re LABARDE Christelle
2es BRIE Christophe et GONNESSAT Alexandre
3e FAUQUET Laurence
 
Catégorie « Restaurant - Commerce » :
1er Le Sherpa
2e Le Gentiana
3e La Bergerie
 
Catégorie « Copropriété » :
1re L’Hermine
 
Catégorie « Camping – Chambre d’hôtes » :
1er Camping Chantalouette
 
Revivez l’événement à travers nos photos prises avant et pendant la cérémonie : http://urlr.me/YKgfq