Coupe du Conseil le 24 mars

Praz sur Arly Tourisme

La course de ski du Conseil municipal, ouverte à tous, petits et grands, aura lieu le dimanche 24 mars matin. Si vous souhaitez y participer, inscrivez-vous dès maintenant.

La Coupe du Conseil est un slalom géant d'une seule manche qui invite les Pralins et autres volontaires de tout âge, déguisés ou non, expérimentés ou non, à participer à une course de ski conviviale et gratuite, juste pour le plaisir de se retrouver en fin de saison.

Elle est organisée par l'ESF, l’office de tourisme et l’APE, en partenariat avec la mairie et Labellemontagne, et propose un classement par catégorie, un prix du meilleur déguisement et un prix « Best Team Fantaisie 2024 » (une équipe se composant de 3 personnes minimum).

Le premier départ de la course aura lieu sur la piste du Québec à 10 h 30. La remise des prix se déroulera sur la place de l’église, à 17 h (à la Maison de la Montagne en cas de mauvais météo).

Alors, à vos bulletins d’inscription ! Vous avez jusqu’au mercredi 20 mars 18 h pour le déposer en mairie (36, route de Megève 74120 Praz-sur-Arly) ou à l’office de tourisme (54, route du Val d'Arly).