Le Goûter des anciens : un temps convivial et musical fort apprécié

22.06.2026
Corinne Arvin-Bérod

Le 19 juin, une cinquantaine d’anciens se sont réunis à la salle de la Rosière pour participer à un goûter convivial organisé par le CCAS et définir ensemble les futures animations répondant à leurs envies. Les échanges sont allés bon train et l’ambiance a été festive !

Après avoir dégusté de délicieux gâteaux faits maison, autour de tables joliment décorées par Martine Jouy (membre du CCAS), Corinne Arvin-Bérod (membre du CCAS) et Gaëlle Morel (trésorière du Comité des fêtes), les participants ont pu écouter le musicien Patrick Déglise Favre et l’élu Serge Tuaz jouer de l’accordéon et chanter des compositions traditionnelles.

Ils ont également pu s’exprimer sur ce qu’ils attendaient en termes de jeux, de lecture, de marche, de jardinage… et choisir entre deux propositions de sortie : la visite d’une église et du Jardin des cimes d’un côté, la visite d’une chocolaterie et d’un château suisse de l’autre. La 2nde proposition a obtenu la quasi-totalité des voix !

Nécessitant de l’organisation, cette escapade gourmande en Suisse sera communiquée aux anciens ultérieurement.

En attendant, le CCAS propose un Café des anciens à la salle de la Rosière le dernier mardi de chaque mois, à commencer par le 28 juillet à 14h30. « Ce café sera un temps convivial pour échanger, partager des idées et construire de futurs projets ensemble. »

Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Corinne Arvin-Bérod
Marie-Anaïs Lien
Marie-Anaïs Lien
Marie-Anaïs Lien