La maire de La Ciotat en visite à Praz

01.08.2022
Mme Arlette Salvo, maire de La Ciotat, pose devant une oeuvre de Louis Chabaud, entourée du maire de Praz-sur-Arly, Yann Jaccaz (à gauche) et de Pierre Bessy, 1er adjoint au maire.
Raymond Berenger

Arlette Salvo, maire de La Ciotat, est venue rendre visite, en fin de semaine dernière, aux petits Ciotadens en colonie de vacances à Praz-sur-Arly. La ville fêtera ses 50 ans de présence dans notre commune l'année prochaine via le Chalet le Remonte Pente qu'elle possède dans la station.

Cette longue amitié entre nos deux communes sera l'occasion d'initiatives festives en 2023. C'est, en tout cas, le souhait de Mme Salvo et du maire de Praz-sur-Arly, Yann Jaccaz, qui accueillait son homologue en compagnie de Pierre Bessy, 1er adjoint au maire.