À noter dans l'agenda : le Forum de l'emploi

14.11.2022
CCPMB

Le mardi 29 novembre, aura lieu un Forum de l’emploi au Parvis des Fiz de Passy, de 10 h à 18 h.

Organisé par la Communauté de Communes Pays du Mont-Blanc (CCPMB), ce forum répartira 41 structures privées et publiques sur 36 stands, dont voici le détail. Il proposera une partie « Présentation des métiers et des professionnels » sous deux formats :

• Des temps de « Questions / réponses avec un animateur » de 15 min par thématique, dont nous aurons bientôt le programme.
  • Des temps d’échange entre les professionnels et le public (les visiteurs et les jeunes d’établissements scolaires comme le collège du Verney ou les 3e du collège Saint-Joseph de Sallanches).

Des agents de la CCPMB et des communes seront disponibles dans le hall pour faciliter les échanges en direct. Ils seront repérables grâce à des chevalets indiquant leur fonction/titre.

Le moment officiel prévu à 10 h lancera le top départ de l’événement.