Des nouveaux jeux aux Belles

17.07.2024
Nouveau jeu « La Hulotte »
Marie-Anaïs Lien

En plus de la maintenance habituelle en termes de visserie, de remplacement de panneaux et autres, la société Proludic a remplacé le « Château des fées » - situé près du camion de pompier et arrivant en fin de vie – par « La Hulotte », qui permettra aux enfants de développer leur adresse à l’aide de prises d’escalade.

Elle a également ajouté un hippocampe sur ressort et apposé un sol souple sous la balançoire « Nid d’oiseau » qui assurera la sécurité des enfants et ne se creusera pas en cas d’intempérie (contrairement à avant). Et tout ça, pour un montant de 24 954,92 €.

Marie-Anaïs Lien
Sol souple posé sous la balançoire « Nid d’oiseau »
Jean-Paul Jaccaz

La société Kompan a par ailleurs remplacé la tyrolienne qui n’était plus aux normes par une nouvelle infrastructure plus durable, pour un montant de 12 105,72 €.

Marie-Anaïs Lien