Où payer ses impôts depuis le 1er janvier ?

09.01.2023

En raison d’une réorganisation du maillage territorial des finances publiques, la trésorerie de Sallanches*, située au 1 259 route du Rosay, n’est plus accessible au public depuis le 1er janvier 2023. L'essentiel des règlements peut maintenant se faire au bureau de tabac ou par Internet. En cas de nécessité, l'accueil du public est maintenant concentré à Bonneville.

Pour payer leurs impôts, les Pralins disposent des solutions ci-dessous :

• Sur le site Internet http://www.impots.gouv.fr dans l’onglet « Votre espace particulier » ou sur l'application smartphone Impots.gouv.
  • Dans un bureau de tabac avec leur facture (le QR Code imprimé dessus permet de payer simplement).
  • Au Centre des finances publiques de Bonneville, dont les coordonnées sont les suivantes :

10 rue du Manet CS 40144 - Éco-quartier des Sires du Faucigny 74137 Bonneville
Réception du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et sur rendez-vous
04 50 25 29 00 (standard) et 04 50 25 79 97 (télécopie)

Pour obtenir davantage d’informations, nous vous invitons à contacter le service des impôts via ce formulaire de contact.

*Aussi appelé Service de gestion comptable (SGC) de Sallanches