PLU : lancement de la modification simplifiée n°2

15.11.2022

Par délibération du Conseil Municipal en date du 12 octobre 2022, la Municipalité lance une nouvelle mise à disposition de la modification simplifiée n°2 du PLU approuvé le 5 février 2018, après modification simplifiée n°1 en date du 19 septembre 2019 et après déclaration de projet valant mise en comptabilité approuvé le 6 février 2020.

Cette seconde mise à disposition était rendue nécessaire par une pièce administrative non réceptionnée par la Préfecture. Le Conseil Municipal a donc saisi l’occasion pour demander au cabinet d’études de modifier la présentation du dossier et la rendre plus simple à appréhender, faisant ainsi suite aux remarques de personnes ayant contribué à la première mise à disposition (lire le compte-rendu du Conseil Municipal à ce sujet).

Cet arrêté municipal fixe les dates et heures de mise à disposition du public, en mairie, du projet de la modification simplifiée n°2.