Réfection de la RD1212

22.10.2018
Réfection de la RD1212

Merci au Conseil Départemental de Haute-Savoie qui a décidé de refaire également à neuf le tronçon de RD1212 entre les Rafforts et la route de Bellevarde. Ce chantier a débuté ce matin et devrait s’achever sous 48 h.

Ces travaux n’étaient pas programmés initialement.

Ainsi, presque toute la RD1212 aura été refaite à neuf sur la commune de Praz-sur-Arly cette année. Il ne restera à rénover, l’an prochain, qu’un petit linéaire entre le rond-point du Tétras-Lyre et Tirecorde. Il est en attente de la réalisation du dernier tronçon de trottoir, que la mairie souhaite réaliser en 2019, une fois qu’elle aura calé les plans avec les propriétaires riverains.

Merci au Conseil Départemental pour son soutien et son accompagnement dans les projets de la commune.