Réunion publique pour l'arrivée de la fibre optique, le 28 juin

22.06.2022
La fibre optique est arrivée à Praz-sur-Arly
Syane/G.Joncour

La fibre optique est arrivée sur une partie du village de Praz-sur-Arly. Son déploiement va se poursuivre progressivement. Le Syane et Covage, chargés de l'opération, organisent une réunion publique le mardi 28 juin à 18h en mairie pour présenter les modalités d'accès à ce très haut débit internet.

L'arrivée de la fibre va révolutionner l'accès au numérique, tant pour les particuliers que les entreprises.

Une partie du village est d'ores et déjà éligibles. Le Syane et Covage vous expliqueront les démarches à suivre ainsi que les particularités concernant les copropriétés. Le phasage des travaux restant à faire pour équiper le reste de la commune sera précisé.

Savoir si mon logement est déjà éligible : https://fibre.syane.fr/eligibilite-de-mon-logement/

L'arrivée de la fibre sera inaugurée officiellement ce même 28 juin à 17h aux Belles, au bâtiment dédié à la fibre (près du terrain de pétanque). Chacun est le bienvenu, le Syane expliquera le rôle dudit bâtiment dans le déploiement du réseau.