Il fait bon vieillir à Praz-sur-Arly !

15.10.2019
Sylvie Bessy

Les plus de 70 ans sont de plus en plus nombreux à Praz-sur-Arly - 185 cette année, soit 40 de plus qu’en 2018. Autant de monde à convier au repas des Anciens qui est organisé chaque année par l’Association Familiale et Rurale et la mairie. 

Le repas a eu lieu fin septembre au centre de vacances ULVF des Essertets. Tous les ainés invités n’ont pas pu venir, mais ils étaient tout de même 75 à participer, un record ! Pierre Bessy, adjoint au maire, a salué l’ensemble des convives et remercié Odette Joguet, présidente de l’association, et tous les bénévoles pour les petites attentions qu’ils réservent aux Anciens tout au long de l’année.

Tous ont eu une pensée pour la famille Favre-Coutillet car le repas aurait dû, initialement, avoir lieu à l’hôtel des Bernards, qui a - hélas - été détruit par un incendie le mois dernier. Frédéric Leteurtre et son équipe ont donc pris la relève au pied levé, juste avant leur fermeture saisonnière.

Les participants ont été ravis de leur repas convivial, qui est toujours l’occasion de se retrouver, voire de faire de nouvelles connaissances. Au moment de l’omelette norvégienne, Pimpin a même apporté une note musical en jouant de l’harmonica. 

Sylvie Bessy
Sylvie Bessy