Le magazine communal récompensé aux Trophées de la Communication

06.12.2021
Remise des prix du Trophée de la Communication le 26 novembre 2021
Gaël Doublet

Le 26 novembre dernier, la mairie de Praz-sur-Arly a été conviée à la cérémonie des 20e Trophées de la Communication à La Grande Motte. Elle a remporté la 3e place dans la catégorie « Meilleur bulletin municipal des villes de moins de 10 000 habitants ».

Les Trophées de la Communication sont un concours national qui est toujours très disputé. Les plus grandes agences de communication y participent, ainsi que de nombreuses entreprises ou collectivités publiques.

La station de Praz-sur-Arly y a fait son entrée en 2002. Retenu plus de 20 fois comme lauréat, le village a reçu pas moins de 12 Trophées en 16 participations, gagnés soit par la mairie, soit par l'office de tourisme !

Nous garderons donc de cette cérémonie une mise à l’honneur bien méritée de notre bulletin municipal n°9 réalisé en partenariat avec l’Agence VLDgraphic, dont le directeur artistique était Rudolf Klein. Une belle reconnaissance nationale de l'originalité de ce nouveau numéro.

Pour connaître le palmarès des catégories de cette 20e édition, cliquez ici. Celui de la catégorie « Meilleur bulletin municipal des mairies de moins de 10 000 habitants » est le suivant :

Logo des Trophées de la Communication